Annonce des nouveaux présidents de mission pour 2014

La Première Présidence de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé l'arrivée de 122 nouveaux présidents de mission qui commenceront leur service en juillet.

Mission française de Paris : Frédéric Jean Babin, 53 ans, et Françoise Babin, ont quatre enfants et font partie de la paroisse d'Evry dans le pieu de Paris Sud. Frère Babin a été conseiller dans la présidence d'une mission, conseiller dans une présidence de pieu, président des Jeunes Gens de pieu, évêque, conseiller dans un épiscopat et président de collège des anciens, dirigeant de mission de paroisse et missionnaire dans le sud de la mission de Salt Lake City. Il a exercé jusqu'en 2011 la profession de vice-président exécutif des ressources humaines. Il est né à Chatou, France, de Jean Albert et de Francine Tulasne.

Sœur Babin est présidente de Société de Secours de pieu et a été présidente des Jeunes Filles, de la Société de Secours, conseillère dans une présidence des Jeunes Filles et dans une présidence de Primaire de paroisse, instructrice et missionnaire dans la Mission de Bruxelles, Belgique. Elle est née à Nantes, France, de Raymond Jegou et Bernadette Savina.

Voir la liste complète sur le site Web de Church News ( publication pour les membres de l’Église)

Voici la liste des nouveaux Présidents de Mission pour l'Europe :

Mission                                               Président actuel                          Nouveau Président

Adriatic North                                       Edward B. Rowe                              David J. Grant

Adriatic South                                      Andrew M. Ford                               Louis Weidmann

Alpine German-Speaking                      Richard L. Miles                               D. Brian Kohler

Cape Verde Praia                                 Roberto F. Oliveira                           Robert P. Mathews

England Manchester                            Robert I. Preston                              Mark D. Ulrich

Finland Helsinki                                   Douglas M. Rawlings                       Wayne T. Watson

France Paris                                       Franck Poznanski                            Frederic J. Babin

Germany Frankfurt                              Lehi K. Schwartz                              Ronald A. Stoddard

Romania/Moldova                               Ned C. Hill                                        Clark D. Ivory