"Marchez dans sa lumière", réunion des femmes d'avril 2014

La réunion générale pour les femmes, les jeunes filles et les fillettes de huit ans et plus s'est tenue le samedi 29 mars 2014. La transmission en direct, traduite dans 55 langues, a réunit des millions de femmes autour du monde. Cette nouvelle réunion semestrielle combinée remplace les conférences annuelles de la Société de Secours et des Jeunes Filles.

Une vidéo "Marchez dans sa lumière" y a été présentée. Vous pouvez la revoir en cliquant ici ou revoir toute la conférence.