Diffusion à la demande du 26 janvier 2024

Diffusion annuelle des Séminaires et Instituts (S&I)

2024-SI-Annual-Broadcast
D. Todd Christofferson, du Collège des douze apôtres, prend la parole lors de la diffusion annuelle des S&I de janvier 2024. 2023 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

La diffusion annuelle des S&I est une réunion qui s’adresse à tous les membres du personnel des Séminaires et Instituts de religion de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Elle fournit des conseils, des instructions et des directives des dirigeants de l’Église et des administrateurs des S&I pour aider le personnel à remplir ses rôles et ses responsabilités.

Pour la diffusion de janvier 2024, les orateurs seront D. Todd Christofferson, du Collège des douze apôtres, Clark G. Gilbert, commissaire du département d’Éducation de l’Église, et Chad H Webb, administrateur des S&I. Ils feront part d’idées et de conseils sur la manière d’enseigner et d’administrer efficacement et fidèlement le programme des S&I.

La diffusion sera disponible le 26 janvier 2024 et durera une heure. Elle sera accessible depuis la Médiathèque de l’Évangile, afin de pouvoir l’étudier et la revisionner. Elle sera traduite en quarante langues.

Tous les membres du personnel sont invités à la regarder le plus rapidement possible dès qu’elle sera disponible dans leur langue. Les administrateurs du programme peuvent organiser des rassemblements plus importants pour regarder la diffusion et prévoir des réunions de formation continue pour discuter des conseils, des instructions et des directives donnés dans les messages et les mettre en œuvre. Les coordonnateurs peuvent sélectionner les parties de la diffusion les plus utiles pour former leurs instructeurs du séminaire et de l’institut de pieu.