Faites la connaissance des nouveaux dirigeants nommés lors de la conférence générale d’avril 2021

Faites la connaissance des nouveaux soixante-dix Autorités générales et de la nouvelle présidence générale de la Primaire appelés lors de la conférence d’avril 2021

L’appel de onze nouveaux dirigeants a été annoncé lors de la conférence générale d’avril 2021. Ce nombre comprend hui soixante-dix Autorités générales et les membres de la nouvelle présidence générale de la Primaire. Plus tôt cette semaine, l’appel de 77 nouveaux soixante-dix d’interrégion a été annoncé lors d’une session des dirigeants.

Dallin H. Oaks, de la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a annoncé l’appel de ces frères et sœurs lors de la session du samedi après-midi de la conférence. Il a également annoncé la relève de [number] soixante-dix d’interrégion.

Nouveaux soixante-dix Autorités générales

Les soixante-dix Autorités générales servent au sein de la présidence des soixante-dix, des présidences d’interrégion et dans d’autres fonctions administratives au siège de l’Église. Sous la direction du Collège des douze apôtres, ils voyagent fréquemment pour rencontrer et instruire les dirigeants, les missionnaires et les membres de l’Église dans les assemblées locales. Ils ont l’autorité de servir partout dans le monde, tandis que l’autorité des soixante-dix d’interrégion se limite généralement à l’interrégion où ils servent.

Frère Sean Douglas

Frère Mchael Dunn

Frère Clark G. Gilbert

Frère Patricio M. Giuffra

Frère Alfred Kyungu

Frère Alvin F. Meredith III

Frère Carlos G. Revillo Jr.

Frère Vaiangina Sikahema

Nouvelle présidence générale de la Primaire

La présidence de la Primaire supervise l’organisation de l’Église qui a pour rôle d’enseigner l’Évangile de Jésus-Christ aux enfants âgés de dix-huit mois à onze ans et de les aider à suivre ses principes. Ces dirigeantes servent sous la direction de la Première Présidence et voyagent fréquemment pour guider et soutenir les enfants et leurs dirigeantes locales.

• Sœur Camille N. Johnson, Présidente
  • Sœur Susan H. Porter Première conseillère
  • Sœur Amy Wright, Deuxième conseillère
Primary-General-Presidency
Présidence générale de la Primaire (avril 2021), de gauche à droite: Soeur Susan H. Porter, Première conseillère; Soeur Camille N. Johnson, Présidente; Soeur Amy Wright, Deuxième conseillère;2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.

Soixante-dix d’interrégion relevés

Elder Sean Douglas

Elder Michael A. Dunn

Elder Clark G. Gilbert

Elder Alfred Kyungu

Elder Carlos G. Revillo Jr.

Elder Vaiangina Sikahema

Nouveaux membres de la présidence des Soixante-dix (à compter du 1er août)

Elder Paul V. Johnson

Elder Mark S. Palmer