Les dirigeants de l'Église présentent leurs condoléances après l'explosion de Beyrouth, au Liban

À la suite de l'explosion à Beyrouth, la présidence de la région Moyen-Orient / Afrique du Nord de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié la déclaration suivante:

Au nom de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, nous adressons nos sincères condoléances à chaque personne touchée par l'explosion de Beyrouth le 4 août 2020. Nous pleurons la perte de vies humaines et adressons nos sincères condoléances aux familles et amis de ceux qui sont morts. Nous prions pour que Dieu bénisse les blessés et répandre paix et réconfort sur tous ceux qui sont en deuil au Liban et dans le monde en ce moment.

Cordialement,

Elder Anthony D. Perkins