Nouvelles

Le temple de Salt Lake City fermera fin décembre

En avril dernier, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé que le temple de Salt Lake City et Temple Square seraient rénovés en profondeur.
Le président Russell M. Nelson a annoncé que le temple de Salt Lake sera fermé le 29 décembre et le restera pendant quatre ans.
«Nous promettons que vous aimerez les résultats», a déclaré le président Nelson à propos des projets de rénovation du temple de Salt Lake. "Ils souligneront et mettrons en évidence la vie, le ministère et la mission de Jésus-Christ dans son désir de bénir chaque nation, famille, langue et peuple."

 

Qu'est-ce qui va se passer?

Lorsque l'Église a annoncé les rénovations, elle a expliqué un certain nombre de modifications et de mises à niveau qui seraient apportées:

• La modernisation du temple aidera la structure à résister à un tremblement de terre.
• Un nouveau tunnel sera également ajouté sous la rue North Temple. Le tunnel donne accès au temple depuis le parking du centre de conférence.
• Le Centre de visiteurs du Sud sera supprimé de Temple Square et remplacé.
• La place située entre le temple et la rue State Street, ainsi que les édifices Church Office, Church Administration Building et Joseph Smith Memorial, feront l'objet de travaux de rénovation et d'amélioration.
• De nouvelles entrées seront ajoutées à Temple Square. Une visite virtuelle de l'Eglise présente ces nouvelles entrées.

Quand le temple rouvrira-t-il?

Le temple de Salt Lake devrait rouvrir ses portes en 2024 et l’Église organisera des journées portes ouvertes une fois les travaux de rénovation terminés.
«Ce sera une opportunité incroyable», a déclaré l’évêque Dean M. Davies, premier conseiller dans l’épiscopat président, dans un article du Church News. «Depuis des générations, seuls les membres fidèles ont pu entrer dans le temple de Salt Lake. Maintenant, tout le monde - des gens de notre foi, d’autres croyances ou sans religion - pourront venir voir le temple. ”

«Nous voulons que tout le monde sache qu’ils sont les bienvenus», a poursuivi l’évêque Davies. «Nous voulons qu'ils viennent voir et sentir pourquoi ce temple est si beau pour nous. Nous voulons aussi que ce soit leur temple. Le temple fait partie de la communauté. "

Revoir l'article détaillé sur les changements ici
 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.