Le séminaire, c'est quotidien

Pour la deuxième année de suite, l’immense majorité des jeunes d’Europe, de Scandinavie au Cap Vert et d’Irlande en Hongrie en passant par tous les autres pays de notre interrégion fera de nouveau l’expérience d’un séminaire quotidien. Plus de 75 % de nos jeunes de l’Église en France, Belgique et Suisse francophones ont été diplômés cette année scolaire écoulée.

Cette belle aventure et ce grand pas en avant sont venus d’une invitation de notre présidence et de nos soixante-dix d’interrégion l’an dernier. Jeunes, parents et instructeurs dévoués, dirigeants de paroisse, branche et pieu, tous ont relevé le défi. Conscient des efforts mis en avant, notre présidence d'interrégion, par l'intermédiaire d'Elder Gérald Caussé, nous encourage à poursuivre nos efforts, témoignant que le Seigneur bénit ceux qui lui sont fidèles.