Communiqué de presse

La conférence générale d'octobre 2020 sera uniquement virtuelle

Les sessions suivront le même schéma que la conférence tenue en avril de cette année

 

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a partagé la lettre suivante sur la conférence générale d'octobre 2020 avec les membres de l'Église partout dans le monde :

Chers frères et sœurs,

Si certaines régions du monde continuent de subir les effets d'une grave pandémie, d'autres non. En tant qu'organisation mondiale, nous avons l'obligation d'être de bons citoyens et d'agir avec prudence en ce qui concerne un cadre aussi unique que la conférence générale, qui attire traditionnellement des milliers de visiteurs du monde entier à Salt Lake City.

En raison de notre préoccupation pour la santé et la sécurité des autres, nous avons décidé que la conférence générale d'octobre 2020 suivra le même modèle que la conférence tenue en avril de cette année. Les sessions générales seront diffusées comme d'habitude. Cependant, les sessions générales ne seront pas ouvertes au public.

Des détails supplémentaires sur la conférence générale, prévue les 3 et 4 octobre 2020, seront partagés au fur et à mesure de leur finalisation.

Nous prions pour que les meilleures bénédictions du Seigneur vous accompagnent.

Cordialement,

Russell M. Nelson
Dallin H. Oaks
Henry B. Eyring

La Première Présidence

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.