Des dirigeants saints des derniers jours invités à prendre la parole lors d’une conférence au Vatican

Dale G. Renlund et William K. Jackson aborderont comment « construire des ponts de compassion humaine » dans le domaine de la santé et du bien-être

Dale G. Renlund, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et William K. Jackson, soixante-dix Autorité générale, participeront à une conférence internationale (6-8 mai 2021) organisée en partenariat avec le Conseil pontifical de la culture du Vatican.

La cinquième conférence internationale du Vatican : exploration de l’esprit, du corps et de l’âme se penchera sur « le rôle de la religion, de la foi et de la spiritualité, et l’interaction entre l’esprit, le corps et l’âme ».

Pour tous les renseignements concernant la conférence, veuillez vous rendre sur : https://vaticanconference2021.org/