Émission D'ami à ami : Suivre Jésus

Un nouvel épisode de la série pour enfants est maintenant disponible en plusieurs langues européennes

L’épisode de mars 2024 de l’émission D’ami à ami a pour invités spéciaux Dallin H. Oaks, de la Première Présidence, et sa femme, Kristen. Animé par la présidence générale de la Primaire, l’épisode permet aux enfants d’apprendre l’importance de suivre Jésus.

L'émission D'Ami à ami est une série permettant aux enfants d'en apprendre davantage sur l'Évangile de Jésus-Christ.2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Il y aura de la musique, une visite de Louie le Toucan et une activité manuelle amusante ! Le contenu de l’émission de vingt minutes est divertissant, stimulant et spécialement conçu pour les enfants. Il peut servir à enseigner l’Évangile de Jésus-Christ aux enfants au foyer ou à la Primaire.

L’épisode est maintenant disponible en continu sur les médias suivants :

Les versions interprétées en différentes langues sont disponibles dans la Médiathèque de l’Évangile en albanais, allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, néerlandais, norvégien, portugais, suédois, tchèque et ukrainien.

D’autres langues suivront dans les semaines à venir.

Activité manuelle

Au cours de l’émission, les enfants apprendront à fabriquer un lys de Pâques à partir de ce qu’ils ont sous la main. (Voir l’image ci-dessous tirée du magazine « L’Ami » de mars 2024.)

Voici la liste des fournitures possibles pour l’activité manuelle :

• papier ;
  • crayons de couleur ou feutres ;
  • ciseaux ;
  • ruban adhésif ;
  • bâton ou tige en bois

Essayez cette activité amusante tirée du magazine « L'Ami » de mars 2024.2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo